Orane

Orane -  
 User -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/orane/prenom-2381

User

Très simple et jolie
Oranerosa

Orane n'est pas apparu au 20ème siècle !
Et ça n'est pas un prénom inventé par l'actrice Orane Demazis, on trouve une Sainte Oranne nait au 6ème siècle en Ecosse.

De plus ça n'a RIEN A VOIR avec Orlane qui ont deux racines différentes, mais Oriane vient aussi de Aurum = en or en latin.
Aure a aussi cette même base.
Oranerosa

Orane n'est pas apparu au 20ème siècle !
Et ça n'est pas un prénom inventé par l'actrice Orane Demazis, on trouve une Sainte Oranne nait au 6ème siècle en Ecosse.

De plus ça n'a RIEN A VOIR avec Orlane qui ont deux racines différentes, mais Oriane vient aussi de Aurum = en or en latin.
Aure a aussi cette même base.
Oraneee

Merci à mes parents ????
YSL

un beau prénom avec une note de malice
Camille

J'ai une collègue qui s'appelle Orane
Camille

J'ai une collègue qui s'appelle Orane
Eloflostine

J’aime ce prénom depuis que je suis devenue nou ou d’une magnifique Orane… et d’ailleurs 10 ans plus tard, j’ai appelé ma 2e fille comme ça… et elles le portent toutes les 2 à merveille ????????
orane ????

mon prénom est parfait comme moi
Jules

Pas terrible
Oranetalors

J'adore mon prénom
lili

niuè_tyç_u
Audepa

J’aime pas trop orane parce que c’est le prénom d’une fille que je n’aime pas du tout au collège.
ova

Ma fille s'appele oranne et je la vois dans cette description.
OraneF

je m'appelle Orane, je suis née en 1990 et la description me correspond assez ! (:
orane.cartier@gmail.com

J'aime bien le prénom Orane, et c'est aussi le mien.
Orane_ubck

Salut a toutes les personnes qui s'appelle orane donc a moi même...la description ne me correspond pas trop mais c'est pas grave... commentaire de mon amie : " t bo "... si tu veut mdrr
Ayalaplusbelle

ma best pote s'appelle Orane et elle est trop cool, je l'adore !
meilleuramiedeorane

Ma meilleur amie s'appelle Orane je l'adore elle correspond totalement aux caractères décris.
Ety_pop3D Messages postés 20 Statut Membre

Je suis vraiment contente d'avoir choisie ce prénom pour ma fille!!!